Salle des Fêtes du Brûly

Capacité / personnes.

Equipement :

* Cuisine :
    comprenant / réfrigérateur,  congélateur,  four, des plaques de cuisson,  chauffe-plat,  évier,  lave-vaisselle.

* Salle de réception, avec scène et bar :
    comprenant  tables,  chaises.

* Sanitaires :
     WC femmes, WC homme

Tarifs :

* Forfait A :

toute personne ou association extérieure à la commune (utilisation salle et cuisine avec appareillage compris, sauf lave-vaisselle)

* Forfait B :

habitants d’Ancerville (payant la taxe d’habitation), sociétés locales ou groupements cantonaux ayant une représentation locale (utilisation salle et cuisine avec appareillage compris, sauf lave-vaisselle)

* Forfait C

une fois par année civile seulement pour les sociétés locales ou Groupements cantonaux ayant une représentation locale (utilisation de l’ensemble de la salle, cuisine et appareillage compris, sauf lave-vaisselle)

* Forfait D

une seule journée de location (samedi ou dimanche) pour les associations Ancervilloise ; réservé aux lotos ou brocantes, animations simples ne demandant pas grande préparation (50% du forfait B) (utilisation de l’ensemble de la salle, cuisine et appareillage compris, sauf lave-vaisselle)

* Forfait E

toute entreprise à vocation d’animation, ayant son siège social à Ancerville. (utilisation de l’ensemble de la salle, cuisine et appareillage compris, sauf lave-vaisselle)

/

* Pénalité de /€  facturée après état des lieux contradictoire si le nettoyage des locaux n’était pas effectué correctement,

* Charges : gaz au tarif de /€ le m³, électricité au tarif de /€ le kw/h,

* Location du lave-vaisselle facturée à /€ en sus de la location de la salle,

* Sonorisation mise à disposition gratuitement uniquement aux associations sur engagement écrit et chèque de caution de 500€.

Contrat de réservation :