Groupe Scolaire des Chevreuils

Groupe Scolaire des Chevreuils commune ancerville

Pour cette année scolaire 2020/2021, ce sont 185 élèves (179 en 2019, 201 en 2018 et 205 en 2017) qui sont accueillis chaque jour dans les locaux repartis en 8 classes (3 maternelles et 6 élémentaires).

Pour tous renseignements ou toutes inscriptions, il convient désormais de vous adresser à la

Codecom des Portes de Meuse, antenne de La Houpette – Mme Christelle DRION – tél. : 03.29.75.30.55 – mail : c.drion@portesdemeuse.fr – site : https://www.portesdemeuse.fr/service-scolaire/.

En dehors des horaires d’école, vos enfants peuvent-être accueillis à partir de 7h30 jusqu’au début de la classe et de la fin de la classe jusqu’à 18h30.

Service Restauration :

Tarifs  :

REPAS

REPAS MAJORÉ

3.90 €

5.90 €

Les réservations de repas occasionnels ou les annulations doivent être formulées 2 jours ouvrés à l’avance via la fiche hebdomadaire.

Selon les sites scolaires, cette fiche sera à remettre directement au service périscolaire (et non aux enseignants) ou à déposer dans lurne mise à disposition au sein de l’école.

Passé ce délai :

– En cas d’annulation de réservation,  le repas sera facturé.

– En cas de réservation de repas occasionnel, l’enfant ne sera accepté que dans la limite des places disponibles et le prix du repas sera majoré de 2 €.

⇒ Menus :

Menus du 30 nov. au 11 déc. 2020 : Menus du 14 au 18 déc. 2020 :

Service Garderie Périscolaire :

Tarif  :

0.25 € le quart d’heure

Attention : Tout quart d’heure commencé sera facturé.

Ce service est ouvert le matin à partir de 7h30 jusqu’à l’ouverture de l’école et le soir de la sortie des classes à 18h30 MAXIMUM.

Goûter du 30 nov. au 11 déc. 2020 : Goûter du 14 au 18 déc. 2020 :

APE :

Association à but non lucratif formée de parents ayant au moins un enfant scolarisé au Groupe Scolaire des Chevreuils. Elle oeuvre en faveur des élèves pour améliorer leur quotidienPour ce faire, elle pourra organiser tout type de manifestations, destinées à récolter des fonds, et ainsi apporter des aides financières pour la réalisation des différents projets pédagogiques de l'école
Les parents sont des acteurs essentiels de la scolarité de leur(s) enfant(s) ; toute participation en fonction des disponibilités de chacun est donc la bienvenue.

Prochaines dates à retenir :