Centre Aventure

Situé dans les locaux de l’ancienne école de Güe, rue de la Gare - 55170 Ancerville / Tél. 03.29.75.34.31.

Dans ce centre, la municipalité propose un Accueil de Loisirs Sans Hébergement aux enfants âgés de 3 à 12 ans, aux périodes de vacances suivantes :

• Vacances de la Toussaint : du 23 octobre au 03 novembre 2017.
  • Vacances d’Hiver : du 26 février au 09 mars 2018.
  • Vacances de Printemps : du 23 avril au 04 mai 2018.
  • Vacances d’Eté : du 09 juillet au 03 août 2018.

Cet accueil concerne les enfants dont les parents ou grands-parents sont domiciliés à Ancerville, ainsi que les enfants scolarisés à Ancerville ou dont l’un des parents travaille à Ancerville ; mais également les enfants de l’extérieur, n’ayant aucun lien avec la commune (avec un tarif différent pour eux).

Horaires de l’ALSH :

L'accueil est ouvert pendant les vacances scolaires du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 17h30. Inscription à la semaine.

Tarifs de l’ALSH :

Le tarif est voté par le Conseil Municipal. Il s’agit d’un tarif à la semaine incluant le repas de midi et le goûter, qui est fixé en fonction du quotient familial délivré par la Caisse d’Allocations Familiales de la Meuse.

Pour plus de renseignements, cliquer sur le lien ci-contre.