Centre Aventure

Situé dans les locaux de l’ancienne école de Güe, rue de la Gare - 55170 Ancerville / Tél. 03.29.75.34.31.

Dans ce centre, la municipalité propose un Accueil de Loisirs Sans Hébergement aux enfants âgés de 3 à 13 ans, aux périodes de vacances suivantes :

• Vacances d’Eté : du 10 juillet au 04 août 2017.
  • Vacances de la Toussaint : du 23 octobre au 03 novembre 2017.
  • Vacances d’Hiver : du 26 février au 09 mars 2018.
  • Vacances de Printemps : du 23 avril au 04 mai 2018

Cet accueil concerne les enfants dont les parents ou grands-parents sont domiciliés à Ancerville, ainsi que les enfants scolarisés à Ancerville ou dont l’un des parents travaille à Ancerville ; mais également les enfants de l’extérieur, n’ayant aucun lien avec la commune (avec un tarif différent pour eux).

Tarif de l’ALSH :

Le tarif est voté par le Conseil Municipal. Se reporter à la note d’information/d’inscription. Il s’agit d’un tarif à la semaine incluant le repas de midi, qui est fixé en fonction du quotient familial délivré par la Caisse d’Allocations Familiales de la Meuse.