Réouverture déchetterie aux particuliers

11/05/2020
Réouverture déchetterie aux particuliers

La Communauté de communes des Portes de Meuse vous informe que les déchetteries intercommunales de La Houpette et Abainville rouvriront aux particuliers à partir du 11 mai.

Pour des questions de protocole sanitaire, l’accès restera cependant réglementé et limité à 3 véhicules par ¼ heure.

Une réservation préalable sera donc obligatoire grâce au site de réservation en ligne

Attention les horaires d’accès habituels sont modifiés !

Une fois votre demande de réservation confirmée, il sera nécessaire de vous munir d’un justificatif d’identité à présenter à l’accueil des déchetteries.

A ce jour, la grande majorité des déchets pourront être acceptés. Seuls le mobilier et les déchets spéciaux (peintures, solvants…) ne pourront pas encore être acceptés sur vos déchetteries.
Nous vous informerons des évolutions à venir.

Merci de respecter les consignes et les mesures de distanciations sociales liées au COVID-19.
Nous tenons également à vous informer que des mesures spécifiques de nettoyage du matériel seront prises, afin de pouvoir vous garantir un accès sécurisé à vos déchetteries.

Pour les personnes ne pouvant accéder à la plateforme de réservation en ligne, vous pouvez contacter la Communauté de communes des Portes de Meuse au 03 29 75 97 40.